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canal plus ne fonctionne pas pourquoi?

Depuis que nous sommes passés à la fibre bouygues, nous n avons plus canal + nous avons pourtant réinitialisé, transmis code ibc à canal et passé des heures de communication entre bouygues et canal qui se renvoient la balle...aujourd'hui nous en avons ras le bol car tout le monde s en fiche ! En attendant on paie canal et ils ne veulent pas résilier notre abo car ils sont formels " le problème ne vient pas de chez eux"... pouvez vous nous aider svp ? Par ailleurs est ce normal que pour la fibre nous ayons deux boitiers ? Un blanc et un noir ? De plus nous avons le voyant téléphone qui clignote sans cesse... Help !

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Bonjour Elsa,

Nous ne gérons pas la fibre FTTH chez les woobees.

J'ai transmis votre dossier à mon responsable pour qu'un collègue spécialisé dans le FTTH puisse vous contacter dans les plus brefs délais et faire le point avec vous.

Si votre voyant "TELEPHONE" clignote, ça signifie que vous avez un message sur votre répondeur.
Pour le consulter, il faut effectuer le 661 à partir de votre fixe.

Pour les autres questions, il faut attendre le coup de fil de mon collègue pour étude approfondie de votre dossier.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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