Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami rappel en dehors de tranche demandée

Bonjour,

Je vous contacte car inscrit depuis le premier jour du lancement de la bbox miami à 9h, j'ai reçu un appel de votre part à 13h sur mon mobile alors que j'ai demandé de le recevoir entre 18h et 20h sur mon fixe

On me demande sur le fil twitter de me réinscrire sur le site (donc d'etre en bout de file) pour etre rappelé.

Ne pouvez vous pas demander à la cellule dédiée à miami de me rappeler sur le bon créneau horaire (18h-20h) sur le fixe ou alors sur le mobile mais entre 12h et 13h30?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hin,
Et tout d'abord, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vais me charger de contacter le service dédié afin que vous soyez recontacté rapidement.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez de la chance, personnellement comme beaucoup de monde, encore pas reçu d'appel...

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hin,
Et tout d'abord, veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vais me charger de contacter le service dédié afin que vous soyez recontacté rapidement.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................