Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation de Bouyges tel

Bonsoir, je vous avais envoyé un mail en janvier au sujet des frais de résiliations. Vous m'aviez signalé que mea facture était éditée le 27 janvier. J ai reçu ce jour ma facture mes pour le portable! k-je ne comprends pas car j'ai u,-n mail de facturation où il est noté que vous devez me rembourser 70euros environ et là il y a environ 2 euros. Je n'ai toujours pas reçu ma facture des frais de résiliation de 49euros, quand pensez vous me l'envoyer car ca commence à faire un peu long? merci. cDT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Naima,

Une facture intermédiaire a été éditée avec un montant en remboursement de 75.06€. Le virement de ce montant a été fait depuis le 22/01/2015.
L'avez vous bien reçu sur votre compte bancaire ?

Concernant des frais de résiliation, il n'y en a pas et il n'est pas prévu qu'il vous soit facturé.
Quel était le motif de votre résiliation ?

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Naima,

Une facture intermédiaire a été éditée avec un montant en remboursement de 75.06€. Le virement de ce montant a été fait depuis le 22/01/2015.
L'avez vous bien reçu sur votre compte bancaire ?

Concernant des frais de résiliation, il n'y en a pas et il n'est pas prévu qu'il vous soit facturé.
Quel était le motif de votre résiliation ?

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Cindy, J'avoue être totalement perdue,
votre collègue Guy m'a envoyé une tout autre réponse ci-dessous une copie de son msg:
Bonjour NAIMA Y.,
Guy R. a répondu à votre question "Comment recevoir mes factures de fixe?":
Bonjour Naima,
Votre ligne a été résiliée après l'édition de la facture du 27 décembre.
C'est donc à partir du 27 janvier que vous recevrez votre facture de clôture d'un montant de 49 € à votre domicile.
Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
Du coup, quelle est la SEULE VRAIE BONNE REPONSE SVP? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Pour information, je n'ai pa reçu à ce jour (soit le 8 février 2015)le remboursement de 75.06 euros. Je viens de vérifier mon compte en ligne.
Qu'en vais je être remboursée? Cdt.

Bonjour Naima,

Concernant les frais de résiliation, quel était votre motif de résiliation ?
En fonction de ce motif, les sont facturés ou non.

Pour le remboursement sur le compte bancaire, je vous envoie un message privé (un mail).

..................
..................