Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

bonjour je souhaite transformer ma ligne pro en particulier, n'étant plus professionnel. que dois-je faire ?

Merci de m'indiquer les démarches à effectuer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Passer d'une ligne "Pro" à une ligne "Particulier" peut se faire uniquement avec un conseiller Bouygues Telecom.
Je peux donc le faire avec vous.
Le souhaitez-vous ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite effectuer la même chose, pour le même motif.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claire,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite

Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................