Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Box fibre
Coupure internet environ dix fois par jours quand je ne suis pas travaillé
Redémarrage de la box et tout revient dans les dix minutes
Le sav me prend pour un con en permanence et me dit cela marche il suffit de redémarrer....
Bonsoir Céline,
Je comprends votre mécontentement. Je suis là pour vous aider.
La box indique 7 déconnexions dans les 24 h dont 7 redémarrages de votre part.
Que se passe t-il exactement ? Perdez-vous des voyants sur la box ?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
Avez-vous un problème sur la télévision ?
Pouvez-vous vérifier les branchements coaxiaux.
Pour cela, il faut éteindre le modem.
Dévisser les 2 extrémités du câble coaxial.
Revisser les 2 extrémités en inversant le sens du câble.
Rebrancher la box.
Avez-vous une amélioration ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Céline,
Je comprends votre mécontentement. Je suis là pour vous aider.
La box indique 7 déconnexions dans les 24 h dont 7 redémarrages de votre part.
Que se passe t-il exactement ? Perdez-vous des voyants sur la box ?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
Avez-vous un problème sur la télévision ?
Pouvez-vous vérifier les branchements coaxiaux.
Pour cela, il faut éteindre le modem.
Dévisser les 2 extrémités du câble coaxial.
Revisser les 2 extrémités en inversant le sens du câble.
Rebrancher la box.
Avez-vous une amélioration ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Céline
Merci de prendre un peu de temp pour mon problème
Les voyants restent allumés mais parfois l'affichage à côté se coupe
La télévision marche presque toujours mais redémarre regulierement en plein milieu du film
Pas d'accès a la vod ou replay presque tout le temps
Internet lui tient des fois jusque 48h mais jamais plus, des fois coupe dans les 5minutes et revient toujours un peu quand le modem est redémarré manuellement
Quand internet coupe le wifi saute aussi mais la télé reste
Au début il suffisait des trois ou quatres minute pour synchroniser la ligne au redémarrage mais maintenant il lui faut parfois presque 15 minutes
Mise a jour force (reset plus de 30 secondes) quand vraiment il reste coincé plus de 15 minute au redémarrage et il fini par passer
Le modem a déjà ete changer
Bref tant que aucun technicien ne viendra contrôle l'ampli dans la rue pas d'amélioration possible à mon avis
Nous avons déjà eu des problème tres similaire plusieurs fois et un technicien intervient pour une autre rue dans le même
La maison n'est plus recorder au téléphone donc une ouverture de ligne adsl me coûterais assez cher et le débit chez les voisins ne permet pas de regarder la télé donc je suppose pareille chez moi et pas de fibre autre que bougie numericable donc pas vraiment de solution
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question