Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3413 sur certaines chaines?

Bonjour,
certaines chaines sur ma Bbox sont indisponibles erreur F3413.
Que dois-je faire?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Audrey,

Je viens de réinitialiser les paramètres TV sur votre ligne.
Après un redémarrage du décodeur, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tenez-moi informée.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Audrey,

Je viens de réinitialiser les paramètres TV sur votre ligne.
Après un redémarrage du décodeur, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tenez-moi informée.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................