Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens d'acheter le xperia t3, je n'ai pas de carte micro sim, est-ce normal ?

On ne m'a pas précisé lors de l'achat qu'une micro sim était nécessaire, je ne peux donc pas utiliser mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Béatrice,

Je suis là pour vous trouver une solution.

Deux solutions s'offrent à vous la plus rapide étant celle annoncée par Marc c'est à dire vous diriger en Boutique pour en récupérer une et la faire activer sur place.

Cependant je peux vous en faire parvenir si vous préférez à votre adresse de facturation sous 4 jours ouvrés.

Que souhaitez-vous faire ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................