Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

matériel defectueux

bonsoir
ma ligne bbox a été mise en service le 20 décembre dernier elle a fonctionner juste un tout petit peux depuis le 24 décembre plusieurs technicien sont venus ils sont tous unanime pour dire que la box est défectueuse mais le service clientèle fait la sourde oreille et ne veux pas changer la box quelqu'un peux il m'aider afin de résoudre ce problème sinon je vais annuler ce contrat pour non respect des services
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................