Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voudrait savoir quand je quand j aurais ma ligne telephone

mon activation de tout de ma ligne puis intrenette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Votre Box est activée depuis le 04/02/2015.

Lors de votre dernier appel au service technique, vous aviez précisé que tout fonctionnait après l'intervention de mon collègue.

Que se passe-t-il à présent ? Pouvez-vous m'en dire plus je vous prie ?

Belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Sans réponse de votre part depuis le 11 février 2015, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Très belle journée,

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................