Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fusionner compte remise multi ligne ?

Bonjour, Je possède actuellement 2 comptes Bouygues, l'un concerne un forfait mobile et l'autre un forfait bbox. Je voudrais savoir s'il est possible de les fusionner afin de n'avoir qu'un seul compte pour tout consulter sur le site internet mais également pour bénéficier de la remise multi-lignes. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. David Pichereau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse alors comme mentionné je suis conforme pour profiter de cette mais je n'en bénéficie toujours pas pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

Hello David,

Je suis là pour vous aider et m'occupe d'unifier vos offres pour bénéficier de la remise multi-lignes.

Un délai de 48-72h est requis pour finaliser mes actions.

Dans l'attente, bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................