Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment ajouter un numero par internet pour la multilignes?

je cherche a ajouter la ligne de ma fille dans l'offre multiligne quia déjà deux lignes mobile + une fixe et une data mais je n'arrive pas trouver comment je peux le faire depuis mon compte sur l'espace client .
Pouvez-vous m'expliquez ?
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Les remises multi-lignes, c’est la solution idéale pour réaliser des économies sur vos forfaits. Vous bénéficiez automatiquement d’une remise de -10% sur le prix des forfaits mobiles ou Bbox Nomad facturés à la même adresse dès deux offres Bouygues Telecom détenues.
.
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour DAVID V,

vous n'avez pas du tout répondu à ma question je ne demande pas du tout une une infos commercial mais une info technique .
comment fait-on depuis l'espace client sur site bouyguestelecom pour ajouter une ligne sur mes contrat des existant .

Merci
Cdlt
Steevens

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steevens,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................