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Ma commande

Ou se trouve sur mon espace client, le nouveau numéro de téléphone en 09 qui m'a été attribué par Bouygues?

Je viens de brancher ma bbox. Internet marche, mais pas le téléphone, ni le décodeur TV (affichage "non reconnu, nous contacter. Je ne peux contacter l’assistance téléphonique parce que je n'ai semble-t-il pas le bon n° de téléphone en 09 qui vient de m'être attribué. On m'avait soutenu qu'il n'y aurait pas de rupture de service lors du basculement. Que faire pour résoudre rapidement ce problème?

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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Vous êtes donc passez chez Bouygues avec portabilité du numéro ? Si oui un numéro provisoire vous est attribué. Dans tout les cas sur votre espace client, celui-ci devrais affiché en haut à gauche sous votre nom. Es-ce le cas ?

Anonyme
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Merci, mais je n'ai pas demandé la portabilité. J'accède à mon compte, mais il n''y a que mon nom en haut à gauche sur la page???

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Bonjour Thierry,

Avez-vous toujours besoin d'aide ou tout est-il rentré dans l'ordre ?

Belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thierry,

Sans réponse de votre part depuis le 11/02/2015, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Très belle journée,

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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