Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activer nouvelle carte sim suite changement de tel

comment activer un nouvelle carte sim sur nouveau tel
?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous êtes client Forfait mobile : vous pouvez très facilement activer votre carte SIM en ligne depuis votre Compte Client. Pour cela :

Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et rendez-vous sur « Mon Compte », rubrique « Mon mobile ».
.
Si vous êtes client Forfait bloqué ou Carte Prépayée :

Contactez votre Service Clients pour activer votre carte SIM. Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation. Si votre téléphone affiche « Carte SIM refusée » ou « Carte SIM rejetée », vérifiez si votre carte SIM est bien insérée.

.
Si vous êtes client Forfait Bbox Nomad ou Bbox Nomad prépayée : pour activer votre carte SIM commandée sur la boutique Bouygues Telecom ou auprès d’un de nos Conseillers, c’est très simple :

Rendez-vous sur Bouygues Telecom puis « Suivi de commande ».
Identifiez-vous. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre suivi de commande, utilisez le lien présent dans votre email de confirmation de commande.
Activez votre ligne et confirmez.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bravo bouygue télécom, votre incompétence dépasse le ridicule.
Merci de transmettre ce message à vos grands penseurs du marketing et du service client...
Ma question est clair que dire de votre réponse :
Forfait bloqué contacter votre service client => Quel N°? 2020 614 ...
Quand vous tombé sur un téléconseillé la réponse est :

allez sur internet...
Je ne suis pas compétent...
Il faut appeler un autre N°...

Pour qu'au final après un échange vocale pas forcement agréable un opérateur réalise l'opération en 10 secondes....

Et pour finir un message

Bonjour Philippe, avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

Franchement prenez 5 minutes pour aller sur votre site internet comme un client qui ne connait pas les rouages de votre entreprise et tentez de trouver facilement une information...
Moi je vais prendre 5 minutes pour chercher un autre opérateur.

Je suppose que ce message ne restera pas très longtemps en ligne, vous avez une image de marque à défendre...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Philippe votre premier post date du 04/02/15, je vous réponds le 06/02/15, comprenez bien qu'en deux jours vous auriez très bien pu activer votre carte sim, d'où ma question, à laquelle je n'ai toujours pas de réponse.
Ainsi si vous voulez que je vous aide, il faut m'en dire plus.
C'est une activation d'une carte d"une nouvelle ligne ? Forfait bloqué? Forfait non bloqué? Renouvellement ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Comme indiquer dans mon dernier message :

Pour qu'au final après un échange vocale pas forcement agréable un opérateur réalise l'opération en 10 secondes....

Il faut aussi prendre le temps de lire les commentaires de vos clients!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
On ma envoyer un téléphone en cadeaux sans me demander avis je voudrais recevoir une nouvelle carte sim sans me résilier et j'ai perdu ma carte sim Bouygues j'avais un forfait chez vous appelez moi je vous expliquerait je me suis fait arnaques Mme cornil

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
J'ai perdu ma carte sim après avoir été arnaques merci de me repondre

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion, je vous invite à consulter votre boîte email.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme problème pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour Valérie ,

Pour activer votre carte SIM, connectez-vous sur votre espace client, vous aurez un message vous invitant à procéder à l'activation.

Si besoin, revenez vers moi

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................