Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur Bbox ADSL, BBC World (169) est diffusée en 4/3 ratatiné depuis + d’1 an. Pourra-t-on la retrouver en 16/9 un jour ?

Tout est dans la question. Le problème dure depuis plus d'un an. Je l'ai signalé par téléphone sans résultat. Est-il prévu de le régler un jour ? Je précise que je constate cela sur la Bbox Sensation ADSL de mes parents (je l'ai constaté aussi sur leur Bbox classique pour commencer). Perso, j'ai une Bbox fibre Numericable et elle ne présente pas ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Didier,

Le problème est identique (sur toutes les technologies). Je me renseigne concernant la diffusion et la résolution de cette chaine, et je reviens vers vous dès que j'ai obtenu des informations.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Philippe.

Non, le problème ne concerne pas toutes les technologies. Sur ma Bbox Sensation fibre via Numericable, la diffusion de BBC World est en 16/9 nickel (comme c'était le cas aussi il y a un an sur vos box ADSL).

Cordialement

En ADSL, c'est systématique sur Sensation et non Sensation. Pas présent sur miami.
C’est en cours d'analyse.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Didier,

Pour BBC World, c'est un problème côté diffuseur. C’est remonté, pour analyse chez le diffuseur.

Vous aviez également évoqué dans un autre post, un soucis avec les sous-titres de TCM. Le problème a été identifié et sera corrigé courant mars.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................