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Mon téléphone

Augmentation du prix du mobile dans la journée !

Ce matin, je demande le prix pour changer de mobile. Le conseiller m'annonce un prix conforme à celui indiqué dans mon espace client. Je ne valide pas l'achat avec le conseiller ayant besoin d'un temps de réflexion. Je me décide finalement, me connecte à mon espace client et fait la commande du mobile. Un souci pro m'empêche de terminer la commande. Ce soir, le mobile est 70 € plus cher !! J'appelle le service client qui me confirme le prix et m'affirme qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
Comment un mobile peut-il augmenter de 70 € en 7 heures ? Cela est-il lié à mon souhait de réfléchir avant de commander ?
Client depuis de nombreuses années, je suis estomaquée par de tels agissements.

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Même punition de mon côté. Avant d'aller voir l'agence, le téléphone a un prix puis dans l'agence on me parle d'un problème sur le serveur et lorsque je ressort de l'agence sur l'espace client le téléphone est 100€ plus cher. Je commence à voir d'autre opérateur. Je verrais ce qu'ils me diront quand je les appèlerai. Être bon client ne veut pas dire être con de client

Agnès
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Bonjour Sandra,
Je vous propose d'étudier votre dossier.
Je reviens vers vous dès que possible.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je suis allée voir un autre opérateur et résilié mon contrat dès le lendemain.
La fidélité ne paie manifestement pas ! Celine G. je partage votre avis !

Agnès
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Navrée de votre décision Sandra.
Je vous souhaite une bonne journée.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sandra. Je pense que je vais suivre votre exemple. Je n'ai pas d'explication et ça me dérange. Ça fait drôle de penser que ça fait presque 7 ans que je suis chez BT. C'est le cap des 7 ans. Dommage

Bonjour Céline,

Ravi de pouvoir vous aider .

Voici les liens pour réaliser un devis de renouvellement depuis votre espace client .

http://woobees.net/92/43 http://woobees.net/92/46 http://woobees.net/92/46

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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