Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens d'acquerir un sansug s5 e l'écran s'éteint en permanence ?

C'est très désagréable car l'écran s'éteint en pleine conversation.
J'attends quelques seconde et l'écran revient.
Ce n'est pas normal pour un appareil de ce prix et récent. Doit on me changer mon appareil ?
De plus j'ai pris une assurance chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Si l'écran s'éteint lorsque vous ne touchez plus votre mobile, lors d'une conversation téléphonique par exemple, il peut s'agir simplement de la mise en veille automatique de votre mobile.

Si toutefois une anomalie se confirmait, il faudra envisager la prise en charge de votre mobile en SAV, pour cela consultez le lien : http://woobees.net/92/38

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................