Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 2P reçu ??

Bonjour,

Je me suis nouvellement abonné à une offre ADSL.
D'après l'opératrice que j'ai eu au téléphone lors de ma commande, j'ai droit à un débit de 11M environ.

Ayant canalSat, j'ai demandé à ne pas recevoir la décodeur TV.

Aujourd'hui j'ai reçu la bbox 2P, celles qu'on envoi quand il n'y a pas assez de débit.

Aurais je tout de même mes 11M ?
Il n'y a qu'une prise Ethernet hors j'aurais besoin d'au moins 2 prises, comment faire ? Est-il possible d'obtenir une autre Bbox ? Bbox Miami ?

Merci d'avance.

Bien à vous, Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour,
.
Si vous avez demandé à ne pas recevoir le décodeur TV, alors vous êtes sur l'offre Dual Play.
Cette offre Dual Play est dorénavant fourni avec la mini Bbox. La Bbox Mini n'est pas fournie uniquement à ceux qui ont une connexion faible, mais à tous ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas recevoir la TV via ADSL. Cette Bbox Mini ne réduit pas le débit.
.
Vous aurez donc bien vos 11Mb/s.
.
Pour le "soucis" des prises Ethernet, il vous suffit d'utiliser un Switch Ethernet. On en trouve sur toutes les boutiques en ligne et magasins physiques ayant un rayon Informatique. Par exemple sur Amazon, on en trouve avec 1 entrée et 4 sorties Ethernet à moins de 10€.
.
La Bbox Miami est un décodeur TV, couplé à une Bbox ADSL normale. Cela ne correspondra donc pas à votre souhait de ne pas avoir de décodeur TV.
.
Cdt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour,
.
Si vous avez demandé à ne pas recevoir le décodeur TV, alors vous êtes sur l'offre Dual Play.
Cette offre Dual Play est dorénavant fourni avec la mini Bbox. La Bbox Mini n'est pas fournie uniquement à ceux qui ont une connexion faible, mais à tous ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas recevoir la TV via ADSL. Cette Bbox Mini ne réduit pas le débit.
.
Vous aurez donc bien vos 11Mb/s.
.
Pour le "soucis" des prises Ethernet, il vous suffit d'utiliser un Switch Ethernet. On en trouve sur toutes les boutiques en ligne et magasins physiques ayant un rayon Informatique. Par exemple sur Amazon, on en trouve avec 1 entrée et 4 sorties Ethernet à moins de 10€.
.
La Bbox Miami est un décodeur TV, couplé à une Bbox ADSL normale. Cela ne correspondra donc pas à votre souhait de ne pas avoir de décodeur TV.
.
Cdt.