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Bbox

disparion de M6 depuis hier

Diagnostic bbox ok, réinitialisation de la box. Pas de changement.
Merci

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Réponses

Bonsoir Marie Emmanuelle,

Est-ce rétabli?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non toujours pas, idem pour d'autres chaînes W9 hd

Bonjour Marie Emmanuel,

Je viens de réinitialiser le profil Tv sur votre ligne.
Merci, de votre côté, d'effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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