Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fusion d'un compte mobile et d'un compte bbox?

Bonjour,
Je possède actuellement 2 comptes Bouygues, l'un concerne un forfait mobile et l'autre un forfait bbox. Je voudrais savoir s'il est possible de les fusionner afin de n'avoir qu'un seul compte pour tout consulter sur le site internet mais également pour bénéficier de la remise multi-lignes.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Marie-José RODRIGUEZ

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour marie-Josée,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................