Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le service.clients@bouyguestelecom.fr ne répond jamais au mail suite à une demande sur mes facturations?

J'ai 2 facturations par mois sur mon compte bancaire depuis quelques temps. Cela fait un peu moins d'un mois que j'ai envoyé un mail au service.clients@bouyguestelecom.fr pour en savoir plus sur l'une des factures (l'autre correspond clairement à mon forfait mobile B&Y) dont je ne vois pas le contrat qui pourrait y etre rattaché. J'ai fait un mail avec copie-ecran de mon compte bancaire et je n'ai aucune réponse après 3 semaines et une relance. Merci de m'indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir discuter avec le service de facturation bouygues étant donné que le mail ne répond jamais. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................