Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation IPTV et Téléphone Bbox Miami

Bonjour, j'ai reçu ma Bbox Miami aujourdh'hui et internet fonctionne malgré que je n'ai pas encore reçu mon courrier de confirmation d'activation de la ligne (Login demandé à l'assistance téléphonique)... Parcontre le téléphone et l'IPTV ne sont pas activés... Y-a-t-il un délais supplementaire ? J'en profite pour vous demander les débits minimums pour avoir l'IPTV avec la nouvelle Bbox miami (des amis avec des débits de 3 ou 4 Mb serait intéressé). A bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Damien,

Pas d'activation commerciale pour le moment. Donc pas de téléphonie et pas de TV (droits non ouverts). Les équipements ne doivent être branchés qu'à réception du SMS le demandant.

Concernant le débit, la miami fonctionne en streaming avec un débit de 2 Mbps.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................