Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir internet sur ma Box?

Je viens de procéder au déménagement de ma ligne.
Un Sms m'a été envoyé comme quoi ma Box était activée et que je pouvais la brancher.

Le voyant d'alimentation est blanc, le voyant téléphone est rouge et le voyant Wifi est blanc.

En revanche il n'y a aucun voyant concernant internet (@) donc pas de ligne et donc pas internet.

À quoi cela est dû et comment régler le problème?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pouvez vous regarder si à tout hasard, il n'y a pas de condensateur de la grande époque dans vos prises téléphone?
Il se peut également qu'il y ait un problème de ligne, un conseiller BT pourra vous en dire plus ici en regardant votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Il s'agit d'un logement neuf qui vient juste d'être livré. Il y a donc tout ce qui faut. D'autant qu'une conseillère bouygues a procédé au déménagement de la ligne la semaine dernière en vérifiant qu'il y avait bien une ligne pour mon appartement. Elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de création de ligne à faire et que tout marcherait aujoudhui, mercredi 4 janvier 2015...

Bonjour William,

Vous possédez une offre Bbox Darty.
Darty possède un service client dédié, et nous ne pouvons pas nous y substituer.
Merci de prendre contact uniquement avec votre service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................