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Bbox

Bbox Non Synchronisé en DSL

Bonjour,

Apre midi 15:30 hr j'ai pertu la connexion de la Bbox, après plusieurs fois de démarrages, toujours je ne peux pas connecter sur Internet. La bbox indique toujours Connexion avec l'enveloppe rouge et l'interface gestion indique toujours "Non synchronisée en DSl". Comment je peux résoudre ce problème? Merci!

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Réponses

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Bonjour Kemal,

Une alerte générale a été déclarée pour tous les clients dans le 68.

J'intègre votre dossier à cette alerte.

Des techniciens sont déjà sur place.

Excusez-nous pour la gêne. Nous faisons au plus vite pour les réparations.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre réponse Céline,
Ma ligne adsl est active tout de bon ;)

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Bonjour Kemal,

Merci de votre retour. Nous sommes désolés encore pour le dérangement.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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