Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourrais je avoir le contrat de service portabilite numéro pour l offre w600?

Pouvez vous me l envoyer par mail. Cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Sylvain,

vous souhaitiez le contrat , je vous ai envoyé une attestation de souscription ainsi que le coupon.

Vous souhaitez également la facture d'achat. Je vous invite à fournir la garantie de l'appareil. La marque,le modèle, l'imei ainsi que le prix et la durée d'engagement y figurent.

Avez-vous besoin d'autres éléments ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Sylvain,

Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez ouvert la ligne ? Internet, téléphone, boutique ?

Je vous invite si c'est une commande internet, à m 'indiquer la référence Ibt.

A bientôt,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

J ai ouvert ma ligne par téléphone .

bonjour Sylvain,

Suite à l'ouverture de votre ligne, vous avez du recevoir votre contrat par la poste ; avec votre coffret.

Je vois que vous nous avez contacté le même jour par téléphone.

Pour l'offre, disposez-vous déjà du coupon ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir , tout ce que j ai reçu et d ailleurs j étais étonné car j ai eu lA boîte avec le téléphone portable dedans et une enveloppe avec ma carte sIm. C est tout . Pas de facture réel envoyée , n y coupon. Crdlmt

Sylvain,

je vous adresse 2 mails, 1 avec un lien pour récupérer le coupon et un autre pour votre attestation de souscription.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Le service de souscription , c est le contrat de portabilité ? Est ce que vous pourriez m envoyer ma facture d achat de mon téléphone car je ne l ai jamais reçu et ils me le demande pour le remboursement w205 . Merci de bien voulloir me répondre.

Bonjour Sylvain,

vous souhaitiez le contrat , je vous ai envoyé une attestation de souscription ainsi que le coupon.

Vous souhaitez également la facture d'achat. Je vous invite à fournir la garantie de l'appareil. La marque,le modèle, l'imei ainsi que le prix et la durée d'engagement y figurent.

Avez-vous besoin d'autres éléments ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

HTC desire 510 gris mat . Du 21/01/2015 au 21/02/2017. Prix d achat : 31 euros . Imei : 353450063508428

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
21 / 100
points

A vous de me le dire , je ne sais pas du tout .

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je confirme j ai la garantie

Sylvain,

c'est une affirmation. La garantie possède toutes les indications concernant l'achat du mobile.

Conservez l'original et envoyez une copie.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

J ai besoin de ma demande de portabilité , sinon je pourrais pas benificier de l offre w260 . Je suis vraiment déçu de la complicité à remplir les offres de remboursement sachant que vous Bouygues telecom vous m avez rien envoyer dans les papiers demandé Par les offres , je cherche même dans mes mails , j ai rien reçu en facture de telephone , n y de demande de portabilité.

Sylvain,

je vous adresse dans ce cas une attestation de souscription avec portabilité sur votre adresse hotmail. Nous avons un filtre, vous le recevrez dans envrion 72h;

Suite à votre commande téléphonique, vous avez du recevoir une confirmation de souscription par mail qui récapitulait l'offre choisie ainsi que la portabilité.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................