Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Equipements non reçu

Bonjour,

j'ai reçu un sms m'informant que ma bbox + bbox tv avaient été retourné car non retirer au point relais. Mais je n'ai pas été informé que les équipements était disponible au point relais.
Pouvez vous re planifier un envoi ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................