Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment desimlocker mon s 5560 ?

Bonjour,
je ne parviens pas à desimlocker mon player 5 après avoir enlevé la sim, j'ai suivi la procedure de desimlockage en rentrant le code de déverrouillage mais le portable continue de m'afficher sim non disponible contacter le fournisseur d'accès. .. comment faire ?
merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sonia,

Aviez-vous suivi les modalités communiquées ici pour débloquer votre mobile ?
http://woobees.net/ls/3h

Si vous avez reçu le code de denetlockage avez-vous mis une carte sim autre opérateur pour effectuer la procédure ?

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai suivi la procédure et obtenu mon code de desimlokage et mis ma nouvelle sim mais le portable continue de m'afficher sim non disponible contacter le fournisseur d'accès. .. Le portable ne fonctionne qu'avec une sim bouygues... comment faire ?

Bonjour Sonia,

Je vais vous envoyer un message privé maintenant pour faire un point sur ce denetlockage.

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................