Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je cherche le coupon de remboursement pour une souscription au 26/12/2014 et entre les liens qui ne fonctionnent plus et ceux qui me dise que je ne suis plus éligible car la fin de l'offre c'était le 02/02, alors que je viens juste de recevoir ma facture de fin de contrat. je ne sais plus quoi faire. Merci
Réponses
Bonjour Valentin,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle offre de remboursement vous souhaitez participer?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Valentin,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Ça ne vous dérange pas de patienter, je ne passe pas mon temps sur internet, j'ai un travail et des cours a coté, donc je vous demanderais de bien vouloir être plus patiente la prochaine fois.
Donc je disais l'offre de remboursement des frais de résiliation pour une souscription le 26/12. Après je ne travaille pas chez bouygue télécom. Merci
Bonjour, je cherche la même chose aussi, pour une souscription le 24/12/2015. Avez-vous trouvé?
Bonjour Lubomir,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle offre de remboursement vous souhaitez participer?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
"Bonjour Lubomir,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle offre de remboursement vous souhaitez participer?"
Il s'agit de l'offre V619 valable pour les souscriptions entre le 03/11/15 et 18/01/15
et voici la réponse donné par le site:
V619 - Remboursement ancien FAI
Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015.
Merci pour votre visite.
Lubomir,
Je vous invite invite à me faire parvenir la dernière facture de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet sur laquelle apparaissent les frais.
Vous pouvez envoyer ce document par mail à l'adresse suivante : Service.clients@bouyguestelecom.fr
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Lubomir,
Je vous ai transmis la facture à l'adresse email que vous nous avez donné, je voulais savoir si la demande a été prise en comte car je n'ai pas reçu de confirmation de prise en charge?
Merci d'avance
Merci infiniment. Cependant, il serai plus simple de publier le lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/ODR_20Frai...
concernant la talon de participation à l'ODR V619 pour la période 3/11/2014 - 18/01/2015 sinon le forum ressemble à une usine à gaz.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sabine a répondu
Sabine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question