Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les voyants @ et téléphone de ma bbox sont éteints, que faire?

Les 2 voyants étaient rouges et après avoir suivi les conseils de l'assistance de votre site, ils ne sont plus rouges mais éteints. Que dois-je faire? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Julie
idem pour ma part depuis 1h.
tél au 611 pour signaler le souci et visiblement ils étaient au courant. Il semblerait qu'un problème d'alignement des lignes est en cours dans le département 68 (pour ma part).
Est ce votre cas également ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Le département 68 est en coupure générale, même les magasins Bouygues Télécom qui ne peuvent pas sortir de clés 4G pour dépanner leurs clients,
Motif de la coupure : pas encore identifié.
Patience le problème vas ce résoudre

Bonjour Julie,

Un incident général vient d'être déclaré sur votre département.
Les techniciens réseaux font au mieux pour rétablir le service au plus vite.
Désolée de ce désagrément.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sandro,

Comme vous l'a indiqué le service client, vous êtes impacté par une panne d'équipements sur votre département.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.
Merci.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Eric,

Merci de votre compréhension.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je suis du 68100 et c'est idem pour j'ai eu un téléconseiller qui ma dit que j'aurais un dédommagement de 10 euros via un texto mais je n'ai pas reçue puis j espère quelle durera pas longtemps cette panne ayant pris un abonnement a bein sport je n'ai meme plus accès au chaine tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Cher Jean-Claude ce n'ai pas la faute de Bouygues, malheureusement c'est général suite certainement au beau nombre de chute de neige ou autre. Bouygues ma aussi dédommager de 10€ sur ma prochaine facture c'est un bon geste et de plus prête gratuitement une clés 4G, mais malheureusement impossible à chercher, car les magasins Bouygues dans notre département sont dans la même situation que nous donc un enregistrement de la clés impossible sans connexion sur leur logiciel. Chez n'importe quel fournisseur avec l'abonnement le plus chère cette situation est inévitable. Tu pourras prochainement regarder ta chaine ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
oui je comprends tout a fait eric c'est un peux embêtent mais bon ça ne durera pas longtemps merci eric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Ayééééé Jean-Claude et tous les abonnées Bbox la connexion est rétablie pour ma part en tout cas j'espère que vous aussi et bon visionnage de ta chaine J-C et merci Bouygues pour leurs rapidité.