Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure d'upload toutes les 35 secondes

Bonjour,
Courant janvier je me suis aperçu d'un problème sur le lien montant réseau (il est possible que le problème soit plus ancien).
Mon upload est coupé très exactement toutes les 35 secondes, et ce pendants 3 secondes.

  • Problème présent sur tous les périphériques branchés à la box (téléphone fix ; ordinateur portable en wifi ; téléphone portable en wifi ; PC fix en câble).
  • Ce problème rend inutilisable tous les système VOIP.
  • Ce problème rend inutilisable mon téléphone fixe (service garantie dans le contrat avec Bouygues) .
  • Ce problème rend impossible tout jeu en ligne (car la ligne est coupé toute les 35s...)
  • Le redémarrage de la box ne change rien.

J'ai effectué les même tests que Pierre et il semble que nous aillons le même problème:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/817841-coupure-...

Que pouvez vous faire pour m'aider à corriger ce problème?

Cordialement,
Adrian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est très probablement un problème de ligne ou de box si ça vous arrive même en Ethernet.
Un conseiller BT vous viendra certainement en aide rapidement ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

ma tele s'eteind au bout de 30 minute et ne tient pas ensuite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Claude,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Étant client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié.
Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne
et ne pourrons vous apporter de réponse. Disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Adrian,

Toutes nos excuses pour le délai de réponsé et cet incident. Je vous envoi un message privé tout de suite.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................