Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas contacté pour la Miami

Bonjour,
Je suis abonné Bouygues Telecom pour internet depuis début décembre, et pour mobile depuis plus de 2 ans.

Je me suis inscrit pour la Miami je jour même du lancement, je n'ai toujours pas été rappelé.

Ce que je ne comprends pas c'est que soit disant nous devons être rappelé dans un délai d'une semaine dans l'ordre de notre inscription ?!
Alors comment se fait t'il que mon frère ait été rappellé le lendemain de son inscription alors qu'il s'est inscrit après moi ?

J'ai essayé de contacter le service client au 611, la conseillère m'a dit d'aller sur le site pour y renseigner mon adresse mail pour être informer du lancement de la Bbox Miami !!! Pardon, mais j'ai appris à votre conseillère que la Miami était bien lancée d’où l'objet de mon appel. Bien sur elle m'a répondu que le service client ne pouvait rien faire.

Bref, j’aimerai bien être rappelé au plus tôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour,
.
effectivement, le service client au 611 n'est pas en mesure (pour l'instant) de faire quoique ce soit concernant la Bbox Miami. Il s'agit pour l'instant d'une "cellule spéciale" dédiée à cette Bbox Miami.
.
Pour l'ordre d'appel, cela joue aussi en fonction de votre choix de la tranche horaire de rappel.
Si vous avez choisi une tranche horaire très prisée par l'ensemble des inscrits, il est possible que le service de rappel soit surchargé sur cette tranche. Et soit donc obligé de reporter une parties des appels sur les jours suivant.
.
A l'inverse, si un autre client (votre frère par exemple) a choisi une tranche horaire de rappel moins surchargée, il est possible qu'il ai été rappelé avant qqu'un qui s'est inscrit avant lui, mais ayant choisi une tranche horaire plus surchargée...
.
A noter également que Bouygues a reçu bien plus de demande de souscription à cette Bbox Miami que ce qu'ils attendaient. Cela peut également allonger les délais de rappel...
.
En tout cas, ne vous inquiétez pas. Vous devriez être rapidement recontacté.
.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
423 / 750
moi tranche 8h 10h inscris le 28/01et rien....heureusement qu on nous a dis que c etait 1 delai 1 semaine maxi.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Je ne peux que prendre mon mal en patience de toutes façons :)

Est il possible de faire parvenir a la cellule dédiée aux appels qu'il est préférable de me rappeler sur mon mobile, de préférence l’après midi et en soirée.

Merci.