Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

omment me faire rembourse un abonnement que jai pas soucrit a fun click?

le 04fevrier a a 13h3 je recois un un sms en me disant votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien ete pris en compte pour le modifier :http//wap.bouygtel.fr ok donc je le fais et a 13h 42 je recois a nouveau :votre abonnement de 4.99 /semaine a ete bien resilie mais la somme de 4.99 e a ete deja mis sur mon compte hors forfait je trouve ca plus qu'une anarque alors que je me suis pas servi de cet abonnment donc je demande le remboursement de cette somme merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Freddy,

Afin de vous aider, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le retrouverez dans votre boîte mail.

(N’hésitez pas à vérifier l’onglet spams/indésirables.)

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Je confirme que moi aussi en recevant ma facture j'ai remarqué 19 euros en supplémentaire alors que je n'ai jamais souscrit a ce service de plus je n'arrive pas a le supprimer...comment faut il faire pour se faire rembourser?

Bonjour Kévin,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)


Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Je découvre au hasard de ma facture des prélèvements pour des prestations que je n'ai pas demandées. Et je ne sais même de quoi il s'agit. Après lecture du forum je viens de faire la résiliation mais je souhaite me faire rembourser les trois semaines (3 X 4,99 euros) déjà prélevées et que l'on me retire les deux semaines qui m'ont déjà été imputées sur la prochaine facture. Je compte sur vous. Merci d'avance

Bonjour Pascal,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, moi aussi on m'a prelever 4.99€ comment je dois faire pour le remboursement ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également constaté un dépassement de forfait de 4.99 euros pour un abonnement à fun-click dont je n'avais jamais entendu parlé et que je n'ai pas autorisé. Etant donné que le prélèvement a été effectué par votre intermédiaire, je souhaiterais que vous me remboursiez, et dans la mesure du possible aussi simplement que j'ai été prélevé. Merci

Bonjour messieurs,

Vous trouverez les coordonnées de cet éditeur de service ici -> http://bit.ly/1zcpicj

Pour rappel, Internet+ est un service de paiement proposé par tous les opérateurs, sur internet et mobile, vous permettant d'effectuer de petits achats (ou abonnements) sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires.

Vous trouverez plus d'information concernant ce service de paiement en cliquant ici -> http://bit.ly/1fbLxLb

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Mickaël C, Je ne sais pas votre icône exprime de l'agacement, mais votre réponse m'en procure...
Le lien que vous nous communiquer en privé est-il sensé m'aider? ou s'agit-il d'un moyen de me faire perdre mon temps pour que cette désespérance me fasse oublier que l'on peut m'abonner à n'importe quoi sans qu'il y ait la moindre sécurisation et autorisation personnelle? si c'est le cas, je pense que devrait en tirer les conclusions qui s'imposent et aller voir ailleurs!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Moi aussi j'ai été débité d'un abonnement Funclick pour 10 euros.
Je trouve cela inadmissible. comment faire pour me faire rembourser cette somme par Bouygues?
D'autre part, Je n'arrive pas a trouver les coordonnée de la sté qui a mis cela en place.
Si quelqu'un à une info d'avance merci
Karen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que ces abonnés. J'ai été débité par "Fun Click Abo" d'environ 100 euros sur plusieurs mois à coup de 4,98e par semaine sans avoir rien demandé.
C'est tout simplement du vol qui mérite un dépot de plainte. J'espère pouvoir être remboursé, merci de me donner la marche à suivre.

Bonjour Bettina,

Je comprends votre surprise à la vue du montant mais sachez que our ce qui est de la souscription, il s'agit d'une action effectuée depuis le terminal et par une action individuelle.
Vous pouvez résilier et demander le remboursement directement auprès de l'éditeur en passant par votre espace client dont je vous joins le lien.
http://woobees.net/92/19

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi ce problème ...

Bonjour Stéphanie,

FUN CLICK ABO est un service édité par la société HIGHCONNEXION . Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...

Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.

Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/.
Pour toute question sur leurs offres, le service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 0177688883 pour demander un remboursement par exemple.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour ce beau cadeau,je suis en vacances à l'étranger et je me retrouve avec ce magnifique sms qui me dit que je vais être prélevés de 4€99 par semaines sans que je n'ai fais l'action de m'abonner. Je ne connais même pas Funclix!
Merci Bouygues pour votre efficacité pour protéger nos mode de paiement sans que l'on donne notre autorisation.
Pouvez vous aussi m'envoyer ce message privé qui m'aidera.
Je tenais à vous remerciez de me faire faire du hors forfait Internet à l'étranger.
J'espère une réponse très rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Pareil également !! cela fait 3 fois que je contacte le service client par mail , sans aucune réponse de leur part !

Et cela fait la deuxieme fois qu'une offre est souscrite sans mon consentement ! pour 5euros par semaine !

Je veux un remboursement total de ces abonnements ! Funclix Abo et AppsDorado Abo ! C'est quoi ces arnaques là ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi été victime de cette arnaque!!!
Pouvez-vous me dire comment me faire rembourser!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également reçu ce même SMS avec un prélèvement à la clé. Une honte que B&U ne sécurise pas un minimum ses prélèvements ! De plus un "contrôle parental" peut apparemment être activé sur le site de B&U. Mais dès que l'on cherche ce "contrôle parental", celui-ci n'est pas accessible.

Bref en attente d'une réponse claire du service B&U sinon direction la concurrence...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne sais pas ce que je fous toujours chez Bouygues? Que des surprises désagréables comme ce abonnement que je n'ai jamais fait en plus des tarifs les plus élevés! Bye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai moi même un hors forfait de 45 euros et le service client bouygues me dit que ce n'est pas leur faute et donc non remboursable! Je n'ai jamais pourtant souscrit à ces options!Je suis très remonté contre Bouygues et vais changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour la même chose pour moi un supplément de 4,99 pour un abonnement à fun clix alors que je n ai rien demander et surtout rien signé c est
du vol!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Et oui moi aussi j'ai eu cette surprise il y a de cela quelques mois et je n'ai pas été prélevé des 9,98€ pour les soit disant 2 semaine de mundo abonement, et je fais très attention...

Et cette semaine hop un sms de mundo abo pour me dire que mon abonement est ok, sauf que je n'ai rien demandé cela ce fait seul sans aucune manipulation de ma part, et encore aujourd'hui avec funclix je résilis à chaque fois immédiatement après réception des sms mais la y en a ras le bol des réponses bidon comme quoi ça vient des utilisateurs si les abonnements sont prient ou que faut aller sur tel lien pour tout bloquer alors que ça empeche rien du tout.

Je demande donc également que les 9,98€ ne me soit pas facturé pour ce mois si et pour éviter que cela ce reproduise une nouvelle fois je vous remercierais et ne prendrais que le stricte minimum coté téléphone finis le net en déplacement ou alors quand ça sera sans arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour apel ton service client pour te faire rembourssé ça marche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me suis retrouve dans la meme situation les personnes ci-dessous. Je me suis retrouve soi-disant abonne a funclix sans avoir souscrit quoi que ce soit et surtout sans avoir autorise de prelevement sur mon compte bancaire. J'ai contacte le service client Bouygues pour demander des explications. Le desabonnement a ete fait par le conseiller que j'ai eu en ligne (conseil : passez par cette voie pour vous desabonner) puis on m'arenvoye vers le site internet pour contacter funclix...

L'adresse internet est : support-idna@virgopass.com.

Pour 4,99€ je me suis permis de dire ma facon de penser au service commercial de funclix... Et au bout de deux semaines, j'ai obtenu leur accord pour etre rembourse.

Seul probleme, si le prelevement se fait en automatique et sans aucune autorisation, il faut fournir facture et RIB pour etre rembourse. C'est hors de question vu que je ne fais aucune confiance a funclix.

Le resultat est que, comme beaucoup, j'en veux a Bouygues de laisser se pratiquer de tels agissements (seuls les clients Bouygues sont touches). A quand un geste commercial.?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Comme les personnes précédentes, je me suis vue facturer 4 abonnements à ce fun click, soit 19€ supplémentaires à mon forfait! Qu'est ce que c'est et surtout Comment faire pour être remboursée?

Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème, sauf que je ne suis pas cliente chez bouygues en ce qui concerne mon forfait téléphone et je n'arrive déjà pas à résilier cet abonnement à ce fameux funclix que je n'ai pas demandé.. donc j'ai 4.99euros de hors forfait. J'aimerais que vous m'expliquez comment vous avez fait pour vous désabonner en prenant compte que je suis chez virgin mobile. Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour à tous,

POUR ME FAIRE REMBOURSER, VOICI LA DEMARCHE QUE J'AI EFFECTUE :

un mail à l'adresse "support@virgopass.com"

Joindre la FACTURE de l'opérateur avec un RIB

OBJET : DEMANDE DE REMBOURSEMENT ABONNEMENT INTEMPESTIF NON VOULU

CONTENU :
Bonjour,

Je vous contacte car il y a un mois , j'ai reçu un sms du 22340 me disant que j'avais souscrit à un abonnement à AppsDorado Abo pour l'énorme et arnaqueuse somme de 5eur/semaine.

Je n'ai jamais souscrit ou voulu de cet abonnement inutile et l'ai résilié dès la réception de ce message ! Je me demande toujours comment c'est possible.

Surtout que récemment, un autre abonnement de votre "boîte" au service FunClix a été effectué encore une fois sans mon consentement pour la même et énorme somme de 5euros, oui oui c'est énorme , étant donné l'inutilité la plus totale d'un tel service de fonds d'écran, sonneries (chose que l'on peut télécharger légalement sur le net.....)

Enfin bref, j'exige un remboursement totale , et l'arrêt de ces abonnements intempestifs sans mon consentement !

PS : et je précise que je n'ai pas d'enfants qui touchent à mon téléphone et que je l'ai toujours sur moi)

INFOS COMPLEMENTAIRES :

  • Descriptif du problème rencontré et de votre demande :
  • ABONNEMENT INTEMPESTIF NON VOULU -> DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE 10€ (2 abonnements)

    • Le mode de Facturation (via facture mobile ou internet) :
    • Si vous avez été facturé par votre opérateur mobile :
      Le numéro de mobile concerné : 06 86 22 51 20
      L'opérateur mobile : B-AND-YOU

Bonjour Laurent,

Essayez avec le lien suivant relatif au désabonnement de ce type de service : http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

pareil ici :@:@ prélever bien-sur quel arnaque + kko store abo

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Ce type de service est proposé par des éditeurs extérieurs à notre service.
Pour faciliter le règlement, ils vous proposent de le reporter à votre facture mobile mensuelle.

Vous allez pouvoir procéder à la résiliation depuis votre espace clients.
Pour effectuer une de demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec cet éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................