Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre un problème de connexion au service TV à la demande?

Je n'ai plus accès au service de Tv à la demande depuis dimanche. Aucun code erreur n'apparait, ni de publicité comme il y a habituellement. J'ai essayé sur plusieurs chaines my tf1, france 2, M6.. Le même problème! J'ai accès au choix des vidéos, mais une fois le programme lancé plus rien du tout. J'ai donc suivi les étapes que vous proposez: redémarrage de la bbox, mais aussi la manipulation avec le bouton reset, rien y fait. J'espère trouver une solution assez rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
maintenant sur france 2 ça me met le code erreur c1499

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir John, je vous invite à réinitialiser le décodeur TV en suivant ces instructions:

• avec votre télécommande, appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

• Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.

Bonne soirée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Enfin! Le service fonctionne et je vous remercie. Cependant, je n'ai pas retrouvé de ligne 'reset factory' mais réinitialisation avec ou sans les enregistrements et aussi une ligne avec réinitialisation du nodeID (j'ai d'ailleurs lu que ça ne devait plus exister sur les box sensation fibre bizarre bizarre mais ce n'est pas très grave =) ).. J'ai tenté la première solution qui a fonctionnait.
Par ailleurs, pour éventuellement aider les personnes dans ma situation, une fois la page technical support affichée ile faut taper le code ( 050908 ) sur votre télécommande pour que la page maintenance s'affiche.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis ravie que cela fonctionne à nouveau. Passez une bonne soirée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................