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Lettre de Bouygues. Evolution forfait bizarre...

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Bouygues me disant que mon forfait va évoluer.
J'ai actuellement un forfait B&You 2h/1Go à 14.99€.

La lettre dit que mon forfait va évoluer automatiquement vers
un forfait Sensation 24/24 mais avec 20Mo avec surplus payant 0,05€/Mo...

Du coup je perds donc internet...
Pourquoi je ne peux pas conserver ma connexion internet à 1Go ?

Les forfaits Sensation sont des forfaits avec engagement, alors que mon forfait B&You est sans engagement. Vais-je donc être engagé de force ?

Que faire ?

Merci pour vos réponses...
Cordialement
Axel

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Réponses

Bonjour Axel,

Ce courrier n'est pas pour la ligne 065******83? Car c'est bien un forfait sans Internet sur cette ligne?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour vos réponses.

@Anne Sophie, Non, c'est l'autre, 07 ** ** ** 19.

Etonnant car nous avons toujours le forfait 2h 1Go dans notre nouvelle gamme.
Revenez vers nous le 17 après votre facture pour voir ce qui a été mis en place et s'il y a une erreur, je ferai bien entendu le nécessaire.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Axel,

Votre facture n'est pas encore disponible dans nos outils, je pense qu'elle devrait l'être demain.
Dès que je l'ai je reviens vers vous pour faire le point sur l'abonnement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Axel,

Après vérification de vos factures, vous étiez jusqu'en décembre sur un forfait 2H éco.
En janvier, vous êtes passé sur un forfait B&You 2h 1Go en janvier et c'est ce même forfait en place sur votre ligne ce mois ci.
je pense que la modification automatique de votre offre n'a pas encore été faite.
Je conserve par conséquent votre dossier jusqu'en mars afin de m'assurer que la modification est faite dans e bon ordre.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Chere Anne Sophie,

Merci pour vos retours !

Cordialement
Axel

Bonjour Axel,

Votre forfait ne s'est toujours pas changé.
Que pensez vous si je fais le changement en de forfait en B&You 2h 1go à 14.99€ - moins la remise automatique de notre part 8.09€ = 6.90€ moins le remise multi ligne 10% 1.50 € = 14.99 - 8.09 - 1.50 = 5.40€?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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