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Commet avoir les chaînes HD sur la box

Bonjour!apres avoir attendu environ deux semaines,et ayant déjà fait les manipulations présentées dans les forums (reinitialisation sans supprimer) j'ai toujours pas de chaînes HD,
Pouvez vous me donner plus de précisions sur ce problème et comment y remédier?
Merci

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Bonjour, pour la HD, il vous faut une vitesse d'environ 12 Mbps.
Si c'est le cas, un conseiller BT pourra passer par ici pour vous aider.

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J'ai 18192 Kbps donc environ 18Mbps

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J'ai regardé sur mon compte bbox,elle a été activée le 28 janvier,pourtant elle marchait déja quelques jours avant,j'imagine qu'on va me dire d'attendre les 10 jours alors,je vais attendre encore un peu et je reviens vers vous.Mais au cas ou vous pouvez l'activer avant,ce serait bien...
Merci!

Bonjour Shaila,

Vous avez raison, vous êtes éligible à l'accès HD.
L'optimisation de la ligne est bientôt terminée.
Le profil sera alors aplliqué automatiquement.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse,est ce que vous pouvez me tenir au courant des que j'aurais accès a la HD,parce que je teste toutes les heures la 301 pour voir si ça marche.au moins si vous me dites que c'est à tel jour,je n'y penserai plus trop,
Merci

Bonjour Shailah,

Le double flux SD/HD est appliqué depuis aujourd'hui.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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oui,merci beaucoup pour votre aide!

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Bonjour,je reviens vers vous parce que j'ai encore des problemes sur ma box,les chaines HD sont toutes présentes,elles marchent mais j'ai des bug environ toutes les 5mn,la box n'arrive pas a capter la chaine durant environ 15s puis se rétablit.Peut etre que mon débit n'est pas suffisant ou je sais pas.Des fois quand ce se rétablit ca redevient SD,et il faut redemarrer la box pour que la HD revienne

Bonjour Shailah,

Le débit est de plus de 18 Mbps, donc pas d'anomalie.
Le décodeur est sur multiprise?
Relié à la Box en CPL?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement,le décodeur est sur multiprise,j'ai pas vraiment le choix...j'ai relié le décodeur et la box avec la fiche ethernet.

Qu'y a-t-il d'autre branché sur cette multiprise?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Il y a la télé,les deux boîtiers bbox,des fois je met mon chargeur de téléphone ou d'ordi dessus aussi.ca vient de la vous croyez?

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Difficile à dire, car il faudrait connaitre la tension de la ligne, si elle et gérée en 16 ampère, ça peut être trop léger, compte tenu de tout ce que vous mettez sur une seule prise.
Essayez en ne branchant que la box et le décodeur dessus, et vous saurez rapidement si ça vient de là.

Bonjour Shailah,

Il faut tester sur 48h avec juste la Box et le décodeur.
Si vous le pouvez, testez aussi une autre multiprise.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je crois que c'est reglé,depuis une semaine à peu près, ca bug plus.
Merci pour votre aide!