Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code de déverouillage ne fonctionne pas sur samsung galaxy S3

Je dois désimlocker mon samsung S3 que je donne à une amie en amérique du sud. C'est urgent, hélas le code de dévérouillage donné par Bouygues ne fonctionne pas. Je me suis déplacée en boutique aujourd'hui et le conseiller me dit ne rien pouvoir faire, le téléphone doit partir au SAV et reviendra dans ... 3 semaines. Or je dois donner le téléphone dans 7 jours. Je ne comprends pas pourquoi un conseiller ne peut rien faire. Le téléphone n'a que deux ans, je suis toujours chez bouyges mais avec un autre mobile ! Comment se fait-il que seul le SAV puisse faire quelque chose ?! Bouygues ne peut vraiment pas m'aider plus rapidement ? Il s'agit de donner ce téléphone a une amie en bénévolat qui s'est fait voler son téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que vous :

• galaxy s3 et code de déverouillage qui ne fonctionne pas ...

merci a vous
Cordialement

Bonjour Gaëlle et Jennyfer,

Avez-vous essayé de déverrouiller votre mobile en insérant une carte sim autre opérateur ?

Revenez-vers moi si besoin je vous enverrais un message privé pour vous accompagner.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gaëlle et Jennyfer,

Avez-vous essayé de déverrouiller votre mobile en insérant une carte sim autre opérateur ?

Revenez-vers moi si besoin je vous enverrais un message privé pour vous accompagner.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse.
j'ai bien essayer avec une sim d'un autre opérateur ,
message demandant le code de déverrouillage réseau ,
je rentre ma clé réseau obtenue depuis mon espace client :
  • demande de déverouillage réseau
  • échec deverouillage réseau

merci pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Oui j'ai suivi la procédure. Je suis même allée en boutique, ils m'ont dit d'envoyer mon téléphone en SAV. Ce qui est gênant c'est de ne pas avoir d'explication ; simplement un "conseiller" qui me dit "c'est la procédure". il serait bien de former vos conseillers à expliquer au client pourquoi il ne peut pas déverrouiller un téléphone par la procédure normale et que donc il devra rester 3 semaines sans téléphones en attendant le retour du SAV. Le téléphone est maintenant rooté, je n'ai plus besoin de votre aide. Merci tout de même.

Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre réponse.

Le mobile est débloqué c'est parfait.

Les deux explications que nous pouvons fournir à cette impossibilité de denetlockage sont:
soit le code de déverrouillage est erroné
soit les tentatives de denetlockage de ce mobile ont été trop nombreuse ce qu'il l'a complétement bloqué.

C'est pour cette raison que nous vous proposons l’ultime solution de le déposer en SAV pour que le constructeur le réinitialise entièrement ce qui a été fait sur votre mobile.

Merci de votre patience et bonne journée,

..................
..................

Bonjour Jennyfer,

Rassurez-vous je vais voir ce qu'il en est par message privé maintenant avec vous.

..................
..................