Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
On vient de nous installer aujourd'hui la fibre 100 méga. Le débit descendant est à 6 Mbps (speedtest).
http://www.speedtest.net/result/4115721541.png
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour, ce n'est peut être pas anormal, du fait que cette vitesse indique que vous êtes en FTTLA, c'est à dire en fait que vous passez via le cable.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus en passant par là.
Bonjour Davy, en effet ce n'est pas normal. Vous avez obtenu ce résultat en wifi? Pouvez-vous redémarrer la box et refaire un test s'il vous plait?
bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
le débit indiqué a été pris sur un pc relié par ethernet, et sans autres périphériques monopolisant la connexion.
Après réinitialisation de la box, le débit descendant est toujours aux alentours de 6Mbps.
Merci encore.
Bonjour Davy, pour ouvrir une déclaration d'incident je vous remercie de suivre les instructions ci-dessous: il me faut 3 tests de débit en éthernet en mode sans échec avec le wifi de la box désactivé.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
nous avons toujours les même débits, en mode sans échec.
http://www.speedtest.net/result/4129356514.png
http://www.speedtest.net/result/4129362652.png
http://www.speedtest.net/result/4129369593.png
Bonne soirée
Bonjour Davy, je m'excuse pour le délai de réponse: j'ai du m'absenter.
J'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question