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Ma facture

ma ligne est restreinte alors que j'ai payé ma facture avec un conseiller par téléphone?

J'ai payé ma facture par téléphone avec un conseiller j'aimerais donc savoir pourquoi ma ligne est restreinte? ?

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Bonjour Amandine,

La facture du 16/12 était de 94.95€, et vous avez fait un règlement de 44.95€ par CB le 7/01, il reste un solde à régler de 50€ pour cette facture.
Par ailleurs, vous devez également régler la facture du 16/01 de 47.62€.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Amandine,

La facture du 16/12 était de 94.95€, et vous avez fait un règlement de 44.95€ par CB le 7/01, il reste un solde à régler de 50€ pour cette facture.
Par ailleurs, vous devez également régler la facture du 16/01 de 47.62€.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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