Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivie commande du 02/02

Bonjour,

J'ai commandé un Iphone 6 02/02 ,
J'ai bien reçu un mail de confirmation de la Bouygues mais depuis plus rien.
Pouvez vous me dire l'état d'avancement SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Est ce qu'il est possible d'avoir une réponse de la part de Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Étant donné le manque total d’intérêt et/ou de compétence de votre équipe à l'égard de ma demande. Je vais donc résilié ma commande avant que le délais de rétractation ne soit dépassé.

Je ne remercie absolument pas B&you qui se dit meilleur SAV de France dans ses pubs mais qui dans la pratique n'est présent uniquement pour essayer de nous vendre vos services.

Bonjour Paul,

J’entends que vous êtes pressé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................