Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais bloquer mon forfait comment faire ?

j'ai appeler pour bloquer mon forfait on ma expliquer comment faire, mais je n'arrive pas a le faire serait-il possible de me le faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurélien,

Rassurez-vous l'option blocage de votre forfait pourra se mettre en place lorsque vous bénéficierez de votre nouveau forfait.

Je vous informe que votre forfait actuel 2h 1Go REF0813 n'est pas compatible avec l'option bloquée.

Je vous précise qu'une fois votre forfait migré vers le forfait équivalent de la gamme actuelle, vous pourrez aller sur votre espace client et activer l'option de blocage.

Je vous précise que votre forfait sera migré le 16/02/2015.

Vous serez informé par SMS au moment ou vous pourrez profiter du nouveau forfait. Dès réception de vos factures, vous y trouverez les détails de votre nouvelle offre, ainsi que les remises incluses.

Je vous remercie de votre confiance,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................