Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour j'ai un problème pour l'enregistrement d'une chaine et le visionnage d'une autre en même temps.

lorsque je programme une chaine j'ai 2 propositions:
celle de rester sur la chaine d'enregistrement
celle de quitter et d'annuler l'enregistrement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie, je constate en effet que le double flux n'est pas activé sur votre ligne: suite à une action de ma part, ce souci devrait être résolu sous 72 heures.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie, je constate en effet que le double flux n'est pas activé sur votre ligne: suite à une action de ma part, ce souci devrait être résolu sous 72 heures.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................