Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de recption en HD

Bonjour , j'étais chez SFR avec mes chaines en HD et suite à une propection de bouygues me ventant leur qualité et la reception possible de mes chaines en HD , je suis passé chez bouygues avec branchement du matos depuis le 22/01/2015 , j'ai un debit de 10Mb et pas de chaines en HD :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
MONTASSER

MONTASSER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai posé la même question le 13 Janvier, aujourd'hui je ne capte toujours pas les chaines HD malgré un débit de 15 Mb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic, je vous confirme que le débit de votre ligne permet d'activer la HD. Une optimisation de votre ligne est en cours donc je ne peux pas l'activer immédiatement. Je vous propose de revenir vers vous dès que cette opération sera terminée afin de vous confirmer l'activation des chaines HD.
Merci de votre confiance, bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci pour cette réponse elle est identique à il y a dix jours où je devais attendre 10 jours pour que mon debit augmente .

MONTASSER
MONTASSER

MONTASSER

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai posé la même question le 13 Janvier, aujourd'hui je ne capte toujours pas les chaines HD malgré un débit de 15 Mb

Bonjour Montasser,

J'ai réinitialisé les paramètres TV sur votre ligne.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Vérifiez également dans le menu réglages Box ( via l'interface TV), si vous pouvez modifier la résolution.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Désole mais je viens de regarder mon profil TV et la désignation de mon profil TV est SFR SD donc votre activation HD n'est pas bon :(
Je pense que si cela continu je ne vais pas rester chez bouygues car chez SFR j'avais la HD et un bon débit donc j'attends encore un peu et je migre tout adsl et mobile voilà.

MONTASSER
MONTASSER

MONTASSER

Niveau
0
65 / 100
J'ai réessayé hier, mais ça ne marchait toujours pas, j'ai testé sur les différentes résolutions (720 et 1080)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Hello,

Je viens de signer chez Bouygues et tout cela ne me dit rien qui vaille pour ma HD.
Pour l'instant je ne reçois que quelques chaines en SD...

J'ai lu qu'il fallait attendre quelques jours, je vais le faire mais ma patience est très très limitée, voire inexistante.

Pareil j'étais chez SFR, en HD.

Ah oui et cette histoire du wifi 5GHz non désactivable ne me plait vraiment pas du tout non plus...mais vraiment pas..

Wait 'n See....
ou pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic, oui en effet le profil n'est pas correct: comme je vous l'ai indiqué je reviendrai vers vous dès que j'aurai pu mettre la HD sur votre ligne. ceci peut prendre environ 72h.
Merci de votre patience, bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Super happy , j'ai enfin les chaines TV en HD ouf il etait temps
Merci encore au service Bouygues

Bonsoir Montasser,

Le double flux SD/HD est enfin présent sur votre ligne.
Me le confirmez-vous?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MONTASSER
MONTASSER

MONTASSER

Niveau
0
65 / 100
Non toujours pas malheureusement!

J'ai testé hier, les chaines 300 ne sont toujours pas présentes! :-(

j'ai essayé en changeant également la résolution