Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer de matériel ?

Depuis quelque temps internet est lent, la wifi se déconnecte régulièrement. Le décodeur tv est lent lui aussi, il y a un décalage dans les dialogues, on est obligé de l éteindre souvent. J ai appelé le service technique qui ne peut rien faire tant que ça fonctionne sauf que je ne vais pas appeler a chaque fois! En remplaçant le matériel est ce que se serait mieu? Sinon je pense à changer d opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie, dans un premier temps je vous conseille de réinitialiser le matériel.
1- réinitialisation de la box modem

• éteignez le décodeur, puis éteignez la box blanche
  • débranchez le câble éthernet (câble avec des embouts jaunes) des deux côtés: côté box et côté décodeur
  • rallumez la box blanche seulement
  • dès que la diode DSL se met à clignoter à l'arrière de la box, à l'aide d'un objet pointu (type cure-dents) appuyez sur le bouton Reset pendant environ 10 secondes puis relâchez la pression.
  • attendez que tous les voyants se rallument sur la box et que le voyant du téléphone soit blanc
  • rebranchez le câble éthernet du décodeur

2- réinitialisation du décodeur TV

• débranchez le décodeur électriquement
  • tout en le rebranchant, appuyez continuellement sur les 2 touches P+ et P- situées sur la façade (triangle vers le haut et triangle vers le bas) jusqu'à ce que le message FFS apparaisse sur la façade
  • relâchez les touches et laissez le décodeur faire un démarrage complet
  • quand l'heure s'affiche, allumez le décodeur (si la télécommande ne fonctionne pas utilisez la touche "power" de la façade)
  • laissez le décodeur effectuer sa mise à jour puis testez le service.

Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................