Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres un reglement d'un facture en retard j'ai toujours pas recuperé mon internet ni mon reseau mobile comment faire ?

après avoir reglé ma facture impayé je n'est toujours pas recupere mon internet ni mon reseau mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle,

Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

merci mon mobile refonctionne correctement par contre ma box ne fourni toujours pas internet

Oui pour la bbox ça mets un peu plus de temps. Il faut éteindre et rallumer votre bbox également
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................