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Bbox Miami

SMS de confirmation après rappel pour souscription ?

Bonjour à tous,
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J'ai eu la chance d'être recontacté (hier vers 15H) par Bouygues pour souscrire à la Bbox Miami.
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J'ai donc validé l'offre faite par la conseillère.
Cette dernière m'a informé que je devrais recevoir un SMS pour confirmer mon choix et, surtout, pour pouvoir "refuser" le délai de rétractation de 14 jours afin de recevoir cette Bbox Miami plus rapidement.
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Généralement ce type de SMS arrive qques minutes, voir qques heures après l'appel...
Malheureusement, ce coup-ci, je n'ai toujours rien reçu après presque 24H...
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Donc, si d'autres forumeurs ont également été recontactés par Bouygues, avez-vous reçu ce SMS de confirmation ou êtes-vous vous aussi dans l'attente de ce SMS ?
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Eventuellement, si un Woobee passe dans le coin et a la possibilité de jeter un oeil sur mon dossier et de m'informer si ce délai est normal et/ou si il y a eu un couac...
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Merci d'avance ;)

Anonyme
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S'il devrait y avoir un rejet de commande, ou un blocage, vous serez contacté. Une cellule spécifique est en charge de ce pré-lancement, et ils suivent les dossiers pas à pas.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu un SMS le lendemain même me disant que ma nouvelle offre bbox est activée.
Avez vous regarder dans votre compte client si vous avez eu un mail ?

Anonyme
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Merci Jérôme pour la réponse.
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Rien dans ma boite mail @Bbox, ni la boite mail associée à mon compte... Ni leurs dossiers SPAMS respectifs...
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Ni SMS... En même temps, ça ne fait qu'à peine plus de 24H...
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Merci encore

Bonjour,

Comme il s'agit d'un "pré-lancement commercial" c’est aussi l'occasion de tester nos procédures. Soyez souple avec ces procédures, ou les délais.
Ce qui compte, c'est l'appel par le conseiller vous indiquant que vous êtes bien parmi les heureux privilégiés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,
.
Pas de problème pour la souplesse concernant les procédures.
Je comprend parfaitement qu'il peut y avoir de petits délais supplémentaires et/ou couacs ;)
Je ne suis d'ailleurs pas non plus à qques jours près (quoique bien impatient comme beaucoup^^).
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Ma question était juste pour être sûr que l'offre a bien été validée, malgré le fait de ne recevoir aucune confirmation.
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Cdt.

S'il devrait y avoir un rejet de commande, ou un blocage, vous serez contacté. Une cellule spécifique est en charge de ce pré-lancement, et ils suivent les dossiers pas à pas.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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OK. Merci encore Philippe.
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Je vais patienter impatiemment ;D

Avec grand plaisir.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Perso j'ai reçu un mail sur ma boite bouygues le lendemain me confirmant le changement d'offre.

Anonyme
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Bonjour, j'ai été contacté hier (05/02/2014) et mon offre était modifié au soir sur mon espace client, reçu un mail de confirmation sur ma boite mail perso et boite mail BBOX et un SMS ce matin (06/02/2014)
Description SMS:

"Info Bouygtel:
votre nouvelle offre box est activée. A noter: vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h. Merci de votre confiance"
Donc pour moi, tout est OK

Anonyme
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Merci Pierre-Henri et Manuel pour vos retours.
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Par contre, vous ne me rassurez pas vraiment^^
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Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis que Bouygues m'a contacté Mardi...
Ni mail, ni SMS, ni modification sur mon compte... Rien... :/
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Je verrais bien si d'ici Mardi ou Mercredi prochain rien n'a changé; dans ce cas, il sera peut-être nécessaire de se pencher un peu plus sur mon cas.
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;)

Anonyme
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Bonjour à tous,
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Petit message juste pour informer que ma Bbox Miami a visiblement été expédié hier.
J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant l'expédition et le numéro de suivi du colis.
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Il devrait arriver Lundi ou Mardi.
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:)