Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture d'achat de téléphone commandé sur b&you ?

Bonjour
Je vous ai déjà fait part il y a de cela quelques semaines ma demande concernant la facture d'achat d'un téléphone portable acheté sur b&you il y a de cela 3 ans.
Après quelques échanges, vous m'avez envoyé une CONFIRMATION DE COMMANDE et non une FACTURE D'ACHAT.
J'ai un souci avec mon téléphone portable et donc j'ai fait appel aux services de mon assurance, qui me demande la FACTURE D'ACHAT de l'appareil que je n'ai jamais reçu.
Pouvez-vous, expressément, me faire parvenir cette facture d'achat, stipulant toutes les informations nécessaires, notamment la plus importante, à savoir que je l'ai vraiment acheté ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Idem pour moi, j'ai effectué l'achat d'un téléphone sur b&you (N° de commande : 103511730).
Malheureusement mon assurance me demande la facture d'achat de mon mobile mais je ne peux plus accéder à mon compte.
Je vous ai déjà contacté par téléphone pour trouver une solution mais aucunes réponses ne m'a étés donné.

Pouvez-vous, expressément, me faire parvenir cette facture d'achat, stipulant toutes les informations nécessaires, notamment la plus importante, à savoir que je l'ai vraiment acheté ?

Cordialement M.dumont

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je suis navrée mais nous n'avons plus accès aux factures d'achat B&YOU depuis mi-avril. Je ne peux donc pas vous la faire parvenir.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................