Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'accée Internet avec mon Lumia 1020

Bonjours alors voilà mon problème.

Je ne peut plus me connecter à internet à part avec le wifi. Pourtant j'ai un forfait 8GO. Mais impossible d'aller sur internet. Je peut appeler, envoyer des sms etc mais je ne peux pas me connecter à internet.
Sa me dit directement "vérifier votre connexion".

Comment faire ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Bon , on va reprendre à 0 , pas de souci..
.

Pouvez vous
1/me dire exactement ce que vous avez comme APN (s)
et ce qu'il y a dedans ?
2/passer un coup de fil au 614 et leur demander qu'il vérifient
l'ouverture du service sur la ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

A oui et même chose pour les MMS, je n'arrive pas à les recevoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjours merci de votre réponse.
J'avais aussi pensé à l'APN. J'ai donc étais voir. J'avais déjà l'APN de configurer mais j'en est re-configuré une exactement comme sur le lien que vous m'avez donner mais toujours rien.
Pas de connexion internet.

Bon , on va reprendre à 0 , pas de souci..
.

Pouvez vous
1/me dire exactement ce que vous avez comme APN (s)
et ce qu'il y a dedans ?
2/passer un coup de fil au 614 et leur demander qu'il vérifient
l'ouverture du service sur la ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Mon APN est exactement pareil que celle sur le lien que vous m'avais donner.
J'avais déjà une APN de configurer par défault.
Je pense que demain j'appellerais le service client.
Je vous tiendrais au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Voilà j'ai finalement passer un coup de fil au 614 et ma ligne était rester bloquer un moment à cause d'un souci de facture et n'avait pas était remise.
Donc la ma connexion a était remise, j'ai juste eu a redémarrer mon téléphone.
Problème résolu :)
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider ici ^^