Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement pris par enfant sans ma permissions ?

Je suis en colère en effet je viens de me rendre compte que je suis abonné pour5 euros par semaine depuis le 16/02/2012 à un site nommé :"ludofactory"....je ne comprends pas mes enfants affirment qu'ils n'ont rien activé...comment résoudre ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet depuis une connexion avec votre box et a validé un abonnement à un service mensuel ou hebdomadaire à X€ par mois via le service Internet+Box.
Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche

Vous pouvez à tout moment résilier ces abonnements depuis votre espace client en suivant la procédure décrite dans le lien ci-dessous.
http://woobees.net/92/16
Grâce à ce lien, vous trouverez également comment activer le « blocage d’achat Internet+Box (ou contrôle parental) »

Je vous contacte par ailleurs en privé.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................