Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement ligne téléphonique

Bonjour, suite à mon déménagement un technicien est venu hier dans mon nouveau logement pour faire une création de ligne , hors après son passage mon voisin d'à côté s'est aperçu qu'il n'avait plus d'internet et c'est toujours le cas actuellement . le technicien se serait donc trompé et a raccordé le mauvais logement . après plusieurs appels au service client ( et un gros hors forfait à cause de tout ça) personne n'accepte de nous aider et de refaire venir un nouveau technicien pour réparer cette erreur . aidez moi s'il vous plaît !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Auriane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse , j'ai bien eu le SMS tout à l'heure de Bouygues comme quoi la box est activée mais rien ne fonctionne , que dois-je faire svp ?