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Bbox

Raccordement ligne téléphonique

Bonjour, suite à mon déménagement un technicien est venu hier dans mon nouveau logement pour faire une création de ligne , hors après son passage mon voisin d'à côté s'est aperçu qu'il n'avait plus d'internet et c'est toujours le cas actuellement . le technicien se serait donc trompé et a raccordé le mauvais logement . après plusieurs appels au service client ( et un gros hors forfait à cause de tout ça) personne n'accepte de nous aider et de refaire venir un nouveau technicien pour réparer cette erreur . aidez moi s'il vous plaît !

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Laurie
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Equipe

Bonjour Auriane,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse , j'ai bien eu le SMS tout à l'heure de Bouygues comme quoi la box est activée mais rien ne fonctionne , que dois-je faire svp ?