Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Harcèlement contentia

J'ai résilié ma ligne bbox le 24/12/14. Le 2/02/15 j'ai la mauvaise surprise de trouver dans ma boite aux lettres un courrier de contentia, société de recouvrement mendatée par bouygues telecom me demandant de payer 56,90€. J'appelle contentia pour comprendre et là l'interlocutrice me donne aucunes explications, je dois payer sinon je suis hors la loi et je vais être fiché. Impossible de joindre le service client bouygues telecom puisque ma ligne bbox n'est plus activée, donc le numéro n'est pas reconnu. J'arrive quand meme à trouver à quoi correspond ces 56,90€ en me connectant sur mon compte. Donc ce serai la somme de ma facture de décembre (19,99€)+ frais de résiliation(49€). Je suis très étonné car les frais de résiliation ont déjà été payé puisque mon paiement de caution de 49€ débité de mon compte lors de la souscription ne m'ont pas été rendu. Et lors de la résiliation, le conseiller bouygues telecom m'a bien dit que je n'avais pas à payer les 49€, ils ne me rendraient pas ma caution initiale. De plus, je paye la bbox du 13 au 12 du mois prochain. Ma facture de 19,99€ ne tiens pas compte du pro rata du 24/12/14 au 12/01/15. Je ne vais pas payer pour un service que je n'ai pas eu. depuis mon appel il y a deux jours à contentia je suis harcelè par la société. Mon interlocuteur se permet de me traiter de menteur, me dit que je vais être fiché pendant 5 ans, et que ce que je fais c'est criminel. Bouygues telecom fait une erreur et c'est à moi d'en subir les conséquences. ça fait deux jours seulement, mais franchement je n'en peux plus. Je suis en dépression et là les propos de contentia c'est au dessus de mes forces...Merci de m'avoir lu et de votre aide.
Margot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Margot,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je sais à quoi correspond ces factures (je le dit dans mon commentaire plus haut). Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je dois payer des frais de résiliation à nouveau. J'ai déjà payé puisque bouygues telecom ne m'a pas rendu mes 49€ prélevé lors de ma souscription qui doivent etre rendu lors de la résiliation (cf conditions générales de ventes) ? et pourquoi le pro-rata n'a pas été fait sur la facture de 19,99? Je ne suis pas en tords, j'ai toujours payé toutes mes factures, je suis honnête, bouygues telecom fait une erreur et je dois simplement payer et me taire? non je demande à ce que mon dossier soit rééxaminé. Je n'ai reçu aucunes lettres de la part de bouygues telecom me demandant de REPAYER les frais de résiliations. Pour me remercier de ma fidelité, bouygues télécom fait appel à une société de recouvrement qui me traite comme un criminel. Je ne suis pas un criminel, ce qui l'est c'est de la façon dont la société de recouvrement contentia m'a parlé. En plus de s'apparenter à du harcèlement moral, c'est inhumain d'aborder les gens comme ça surtout que je ne suis pas en tords. Bouygues telecom attend quoi? Que je craque et je me tire une balle?

Bonjour Margot,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................