Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour j'ai voulu changer de date de prelevement mais j'ai reçu un mail disant se n'etait pas possible ?

suite a mon payement en ligne on m'a proposer de changer de date de prélevement donc j'ai cocher dans les propositions le 4 mais j'ai reçu un mail en me disant que se n'était pas possible a cette date ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour David,

Concernant votre date de prélèvement je peux vous proposer le 5 de chaque mois. Ça vous convient ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Concernant votre date de prélèvement je peux vous proposer le 5 de chaque mois. Ça vous convient ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

oui parfait mais cela est il possible pour mes deux lignes ? et pourquoi je paye encore le prix normal alors que j'ai deux ligne et bénèficie des remises multi ligne normalement ? car je voudrais aussi prendre un 3 eme forfait qui serait pour ma fille mais seulemnt si je peut bénèficier des remises multi ligne !!

Oui c'est tout à fait possible pour les 2 lignes.

Concernant l'avantage multiligne il a bien été mis en place en date du 16.01, vous verrez apparaitre les remises sur votre prochaine facture.
Si vous ouvrez une troisième ligne vous aurez également la remise sur celle ci.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

ok génial merci de vos réponses ;-)
et pour la troisieme ligne la remise sera effective a partir du premier mois ?

Oui tout à fait.

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Avec plaisir bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

ok merci bonne journée a vous également